Immigration… Le grand tabou de gauche!

Souvent par idéologie passéiste, mais aussi par calcul électoraliste, la gauche s’impose et impose à tous son grand tabou : L’Immigration.

L’éviction d’Éric Zemmour par iTélé en est la dernière illustration. Pourtant, l’homme dont on sait maintenant qu’il a été jugé à la va vite sur des propos honteusement trafiqués par un journaliste espagnol mal intentionné, ne fait que constater ce qui s’impose à tous, et a le mérite de porter sur la place publique des questions essentielles partagées par tous. Mais peu importe! L’oligarchie de la bien-pensance, pétrie de sa boboïtude nauséabonde, a fait taire celui qui avec des mots simples et compréhensibles par tous, vend plus de livres que tous les intellectuels de gauche réunis qui ont la prétention de décider ce que le peuple doit faire et penser…

Alors, tout ce que la classe politique connait de couteux et bruyants inutiles nous explique que l’immigration est un « bienfait pour la France », que la France s’est construite avec l’immigration… Le tout, sans statistique, dans une énumération plate et vide de sens qui évite soigneusement les différences culturelles et identitaires de la dernière vague migratoire. Certains vont même, face à l’échec patenté de leur politique, dans un effort tragi-comique d’auto-flagellation, jusqu’à se reprocher de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour assurer l’intégration?! Autant dire que toute cette smala marche joyeusement sur la tête!

L’évidence, la réalité même, c’est que les fameux immigrés qui ont par le passé participé à la construction de la France avaient tous en commun avec le « français de souche » tant décrié, une identité européenne et un héritage socio-religio-cultrurel qui a grandement facilité leur intégration. L’échec de l’intégration n’est apparu qu’avec l’arrivée des populations d’Afrique du Nord et autres zones qui ont toutes en commun d’être musulmanes.

Les Italiens, les Espagnols, les Portugais, ou les immigrés d’autres pays d’Europe ont su s’intégrer seuls à la France. Ils ont embrassé sans réserve nos Lois, notre culture et sont aujourd’hui totalement fondus dans la masse. En revanche, la dernière vague migratoire, semble refuser l’intégration. Et pour cause, l’Islam que l’ont présente à tord comme une religion, s’impose aux musulmans comme une Loi supérieure en tous points à celles du pays d’accueil! Comment dans ces conditions voulez-vous que l’intégration puisse se faire? C’est à celui qui choisit la France de s’intégrer, seul… C’est l’effort minimum! Cela suppose, comme toutes les autres vagues migratoires l’ont fait avant, d’accepter sans réserve l’histoire, la culture et les traditions françaises. Dans le cas contraire, il existe une cinquantaine de « Terres d’Islam » dans le monde qui répondront sans aucun doute beaucoup mieux aux aspirations et attentes des malheureux prétendants au séjour sur le sol de France. Etonnant que malgré tous nos travers de mécréants infidèles, tous ces musulmans souhaitent par-dessus tout s’installer chez nous?! Se pose naturellement la question de leur motivation profonde… Et là, on se rend compte que nous sommes en face d’une population qui vient uniquement chercher la générosité de notre système social, et qui en contrepartie refuse l’intégration, à commencer par la laïcité. Comble de l’ironie, l’école de la République se soumet au chantage des contraintes alimentaires dans ses cantines, les piscines municipales cèdent au refus de mixité et aménagent leurs horaires, nos « élites » s’évertuent à gommer toute trace de notre héritage identitaire de l’espace public alors que dans le même temps s’imposent les prières de rue et le voile intégral…

Il n’y a de toute évidence aucune volonté d’intégration de la part des musulmans qui ont choisit la France! En revanche, il y a de leur part une volonté forte et avérée d’importer et d’imposer la culture islamique partout et à tous! Il est illusoire de vouloir aider quelqu’un qui ne veut que les aides… Un peu comme le vieil adage qui nous parle du beurre et de l’argent du beurre.

Tous les grands discours sur la question des moyens accordés à l’intégration relèvent donc de la crétinerie pure! Pourquoi, soudainement, alors que cela n’a jamais été nécessaire avant, faudrait-il consacrer des moyens pour assimiler des immigrés? Cela ne ferait que renforcer le communautarisme qui justement gangrène notre pays.

N’en déplaise aux idéologues islamophiles de notre belle gauche plurielle et d’une partie du centre, le traitement de l’immigration doit être universaliste et non communautariste!

Et au bout du bout, si le vivre en France est si insupportable pour le musulman, c’est peut-être qu’il faut aller vivre ailleurs… En tout cas, la France, elle, n’a pas à se renier pour quelques bobos masochistes islamophiles adeptes d’un utopique vivre ensemble!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s